Lien dans xml/flash impossible !
HPower2311
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
HPower2311 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HPower2311 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une mappe monde en flash/xml. Celle-ci est modifiable par xml et aussi par d'autres fichiers AS. On peut rajouter des pays/villes, grâce au fichier xml, sur la mappemonde.
Pour ajouter une ville/pays, je n'ai pas de soucis. Le problème, c'est que le fichier xml n'accepte pas les liens href... alors que j'en ai absolument besoin...
Je vous montre le code xml :
<?xml version="1.0" encoding='UTF-8'?>
<pucks>
<puck name="China (ShangHai)" long="121.4580556" lat="31.2222222" showinfo="---" />
<puck name="France (Paris)" long="2.34" lat="48.86" showinfo="---" />
<puck name="England (London)" long="-0.1101" lat="51.5000" showinfo="---" />
<puck name="Spain (Madrid)" long="-3.70" lat="40.41" showinfo="---" />
<puck name="Mexico (Mexico)" long="-102.55" lat="23.6333" showinfo="---" />
<puck name="Belgium (Brussels)" long="4.333" lat="50.833" showinfo="---" />
</pucks>
On doit mettre le texte de présentation du pays dans le "showinfo", mais il est impossible de mettre un href dans ce "showinfo". Comment dois-je faire pour que mon lien soit actif dans la fenêtre de présentation ?
Merci d'avance :)
J'ai acheté une mappe monde en flash/xml. Celle-ci est modifiable par xml et aussi par d'autres fichiers AS. On peut rajouter des pays/villes, grâce au fichier xml, sur la mappemonde.
Pour ajouter une ville/pays, je n'ai pas de soucis. Le problème, c'est que le fichier xml n'accepte pas les liens href... alors que j'en ai absolument besoin...
Je vous montre le code xml :
<?xml version="1.0" encoding='UTF-8'?>
<pucks>
<puck name="China (ShangHai)" long="121.4580556" lat="31.2222222" showinfo="---" />
<puck name="France (Paris)" long="2.34" lat="48.86" showinfo="---" />
<puck name="England (London)" long="-0.1101" lat="51.5000" showinfo="---" />
<puck name="Spain (Madrid)" long="-3.70" lat="40.41" showinfo="---" />
<puck name="Mexico (Mexico)" long="-102.55" lat="23.6333" showinfo="---" />
<puck name="Belgium (Brussels)" long="4.333" lat="50.833" showinfo="---" />
</pucks>
On doit mettre le texte de présentation du pays dans le "showinfo", mais il est impossible de mettre un href dans ce "showinfo". Comment dois-je faire pour que mon lien soit actif dans la fenêtre de présentation ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Lien dans xml/flash impossible !
- Lien url - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation