Simuler navigateur : Curl ?

jeremy -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai récupérer le code source d'une page pour récupérer un ID afin de lister différents produits, c'est simple avec différentes fonctions PHP !

Par contre la page en question doit détecter si c'est un navigateur qui vient sur la page car l'ID change lorsque j'utilise une fonction php, par contre quand je me rend sur la source avec mon navigateur l'ID reste le même !

Comprenez-vous ? Donc est-ce que Curl permet de faire cela ?

Merci d'avance à tous !

Jeremy
A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Gné? C'est quoi ta fonction PHP que tu utilise pour avoir un résultat différent?
Pour la source, depuis ton navigateur tu peux l'afficher, rien de plus simple...
2
jeremy

Bonjour !

J'utilise highlight_file !

Lorsque je regarde la source avec le navigateur ce numéro ID n'est pas le même lorsque la fonction highlight_file sort la source !
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Je connais pas cette fonction, je viens de lire le man mais... elle l'affiche comment?
Dans un terminal, en html? Parce que le retour n'est pas le même en fonction de la sortie...

Tu travaille comment, avec une page web que tu exécute, ou avec un terminal?
0
jeremy

Oui en faite lorsque je vais sur ma page je vois le code source directement sur la page sans faire un clic droit !

Mais oui je crois que la sortie n'est pas la même ...
0

Tu es sous Windows, ou Linux?

Tu es sur que ta fonction marche bien? Du genre, le reste de la source (et donc de la page) est totalement identique?
0
jeremy

Sous windows ... mais oui justement la source n'est pas la même que lorsque l'on regarde avec le navigateur ...
0