Simuler navigateur : Curl ?
jeremy
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai récupérer le code source d'une page pour récupérer un ID afin de lister différents produits, c'est simple avec différentes fonctions PHP !
Par contre la page en question doit détecter si c'est un navigateur qui vient sur la page car l'ID change lorsque j'utilise une fonction php, par contre quand je me rend sur la source avec mon navigateur l'ID reste le même !
Comprenez-vous ? Donc est-ce que Curl permet de faire cela ?
Merci d'avance à tous !
Jeremy
J'aimerai récupérer le code source d'une page pour récupérer un ID afin de lister différents produits, c'est simple avec différentes fonctions PHP !
Par contre la page en question doit détecter si c'est un navigateur qui vient sur la page car l'ID change lorsque j'utilise une fonction php, par contre quand je me rend sur la source avec mon navigateur l'ID reste le même !
Comprenez-vous ? Donc est-ce que Curl permet de faire cela ?
Merci d'avance à tous !
Jeremy
A voir également:
- Simuler navigateur : Curl ?
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
J'utilise highlight_file !
Lorsque je regarde la source avec le navigateur ce numéro ID n'est pas le même lorsque la fonction highlight_file sort la source !
Dans un terminal, en html? Parce que le retour n'est pas le même en fonction de la sortie...
Tu travaille comment, avec une page web que tu exécute, ou avec un terminal?
Mais oui je crois que la sortie n'est pas la même ...
Tu es sur que ta fonction marche bien? Du genre, le reste de la source (et donc de la page) est totalement identique?