Inserer des videos avec dreamweaver

poupounette49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupounette49 -
Bonjour,

Je met à jour notre site internet avec dreamweaver CS3 (en anglais) je n'y connais rien en programation et gestion de site internet mais j'arrive changer les photos et mettre des nouveaux texte. Aujourd'hui j'ai besoin de changer des videos mais je n'arrive pas j'ai bien changer le fichier en flv mais ça ne marche pas sur le site on m'avait mis des video provenant de you tube. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec des mots simple une grand merci

1 réponse

Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est ce que tu as bien charger entièrement ton site avec dreamweaver ( lien avec la base de donnée ...)?
0
poupounette49

oui tout a été fait sur dreamweaver et ensuite je transfert les données avec filezila mais c'est un ami à ma nièce qui l'a fait et je n'ai plus de contacte avec lui. j'ai compris comment modifier les photos et texte mais pour les videos meme en lisant des commentaires sur des sites je ne comprend rien, merci de votre aide
0