Réseau social

Fermé
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 9 oct. 2011 à 14:22
 hamtotoro - 10 oct. 2011 à 02:57
Bonjour,

Je cherche comment créer un réseau social avec de l'open source français ou avec un patch fr. Et gratuit. Ne me conseillez pas OXWALL, j'ai tester je ne comprend pas l'installation. Et en plus on doit traduire nous même les mots --'

Merci

A plus !

1 réponse

Faites des pages internet avec une base de données qui permettras de stocker les informations sur les membres.
Quel rapport avec l'open source? Vous voulez faire un site web avec un espace membre et des fonctionnalités identiques à celle d'un forum(envoi de messages, enregistrement et identification de l'utilisateur...).

Open source signifies que le programme est ouvert à des modifications, or pour ce que vous voulez faire il faut une solution adapté à vos besoins et non d'adapter vos besoins à une formule existante. C'est ça qui va permettre de vous différencier des autres réseaux sociaux et d'un forum de discussion. Vous pouvez très bien utiliser un CMS pour faire un réseau social mais pensez surtout à quel raison auront les utilisateurs de se connecter à votre site?
0