IE 9 affiche des pages périmées de mon site

Fermé
rcabon Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 8 oct. 2011 à 19:32
rcabon Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 9 oct. 2011 à 10:44
Bonjour,
Je cherche à mettre à jour des pages de mon site. je fais le transfert sur le serveur FREE avec FileZilla. Tout baigne. Mes correspondants ont bien les pages à jour, c'est le principal. Mais quand je consulte le site à partir de l' ordi avec lequel j'ai fait les transferts, ce sont les anciennes pages qui s'affichent! J'ai viré les fichiers temporaires et l'historique pour essayer d'obliger IE à aller chercher les pages sur le serveur mais çà affiche tjs les anciennes pages. Les fantômes sont bien sur mon ordi et lui seul. Y-at-il des pages fantômes avec i-e 9 en dehors des temporaires? En tout cas c'est bien gênant et en fait de gagner quelques secondes, on perd dutemps.
Merci de vos avis.

A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
8 oct. 2011 à 23:35
Salut,
J'ai viré les fichiers temporaires et l'historique, c'est surtout le cache qu'il faut vider...
0
rcabon Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 1
9 oct. 2011 à 10:44
Merci telliak.
J'avais bien vidé le cache. Sans rien changer sur les options i-e depuis hier, je refais les mêmes manip ce matin et je n'ai aucune anomalie. Bon, puisque tout est rentré dans l'ordre... probablement fallait-il un redémarrage que je n'avais pas fait pour que les changements de paramètres soient pris en compte?
0