Projet de création d'un blog

Fermé
nucky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 20:10
Gabbaheadz Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 10 oct. 2011 à 20:15
Bonjour,

Je vous sollicite car je souhaite créer un blog dans le domaine du sport. Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (notamment dur ce site) et toute l'information récoltée, certains points restent encore pas clairs.
Mon projet est de créer un blog facile à gérer et à partir duquel je souhaite afficher des formats publicitaires pour tenter de monétiser mon audience si je le peux.

Voici les points su lesquels je m'interroge :

- Quel hébergeur choisir ?
- Quel moteur de blog utiliser, facile à utiliser et offrant des options assez complètes pour avoir un blog le plus fonctionnel et ergonomique possible ? (en sachant que mes connaissances techniques sont assez limitées)

Je vous remercie de vos réponses et vos éclairages qui me permettront de mettre en place le plus sérieusement possible ce blog.

Merci à vous!

Nucky






A voir également:

1 réponse

Gabbaheadz Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 5
10 oct. 2011 à 20:15
tu peut allez sur over blog pour ton blog
0