Transférer un site en local vers un hébergeur

Fermé
kharnivor - 16 déc. 2011 à 18:11
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 16 déc. 2011 à 19:15
Bonjour,

Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose !

En effet après réaliser une sauvegarde via Akeeba back up, j'ai utiliser akeeba extract afin de la mettre sous forme de dossier. J'upload ce dossier vers mon hébergeur (nuxit) grace a file Zila et lorsque je me prépare à installer le site j'ai ce magnifique message sur mon navigateur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /www/testheb/installation/includes/translate.php on line 28

Du coup si j'ai bien pigé il y a un pépin dans le fichier translate.php à la ligne 28 que voilà:
static function &getInstance()

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 18:12
question de base, ton hébergeur accepte le php ??
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 18:16
heberge ton site sur ta machine avec php, puis tape localhost sur ton nav pr voir si ca beug à cause du code ou alors à cause de ton hebergeur. lis ce tuto pr heberger ton site sur ta machine : http://didoune.fr/blog/2009/04/28/tutorial-heberger-un-site-internet-sur-son-ordinateur/
0
@Hombourgeois : Ouép mon hébergeur accepte le php

@roland.margelidon : Ok je vais essayer ça
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
16 déc. 2011 à 19:15
Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose !

donc ça marche en localhost

par contre lorsque que as installé joomla en local, tu as rentré le nom de ta base, et tes codes mysql "locaux"

ce ne sont surement pas les mêmes chez ton hébergeur

alors pour les modifier vas voir là:

https://forum.joomla.fr
0