Chrome, code source de la page avec notepad++

Fermé
ClaudAix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par ClaudAix le 15/12/2011 à 21:36
ClaudAix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 15 déc. 2011 à 23:48
Bonjour,

J'ai trouvé sur la toile comment lire le code source d'une page affichée dans IE ou Firefox avec Notepad++. Rien sur la manip à faire dans Chrome.
Je précise que c'est très pratique quand on travaille en local car les modifications entrées dans Notepad++ se voient immédiatement en actualisant le navigateur.

Quelqu'un a quelque chose ? Merci.

A voir également:

4 réponses

connected-robots
15 déc. 2011 à 23:26
Ou alors dans la barre d'adresse tu tapes view-source: avant l'adresse de la page dont tu désires voir la source ou alors le classique clic droit puis clic sur Afficher le code source de la page.

Ciao.
0
ClaudAix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
15 déc. 2011 à 23:35
Merci de la réponse mais j'ai dû mal m'exprimer. Je ne veux pas afficher le code source avec ce qui est prévu par chrome (clic droit), mais le faire avec notepad++.
0
connected-robots
15 déc. 2011 à 23:39
Ben copier-coller le code non ? Je crois que j'ai du mal à vous comprendre.
0
ClaudAix Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
15 déc. 2011 à 23:48
Par exemple pour firefox, suite à une manip trouvée sur la toile, maintenant quand je fais un clic droit sur la page, le code est édité par notepad++ qui permet de modifier le code, et non plus par l'éditeur d'origine qui ne permet pas de modifier le code. Cela n'a d'intérêt que si on travaille en local, naturellement.

J'aimerais faire cela avec chrome : clic droit sur la page, notepad++ s'ouvre avec le code...
0