Mailing
alain
-
alain -
alain -
Bonjour,
J'aimerais faire des mailing, je suis hébergé chez 1&1 en serveur mutualisé.
Quel est le meilleur moyen d'envoyer un très grand nombre de mails ? J'ai tenté sous joomla avec phpmail mais impossible, 1h d'attente pour 200 mails et une erreur à la fin....
J'ai vu qu'il fallait mieux utiliser le SMTP ? mais en php, j'ai pu voir qu'il faut ouvrir 1 connexion par mail ce qui rend le truc extrêmement long. J'ai alors vu que perl serait mieux adapté ? Mais comment faire en perl pour un envoi multiple ? comment l'installer car je connais très bien le php mais rien du tout en perl.
Ou y-a t'il un autre moyen plus efficace ?
Merci d'avance
J'aimerais faire des mailing, je suis hébergé chez 1&1 en serveur mutualisé.
Quel est le meilleur moyen d'envoyer un très grand nombre de mails ? J'ai tenté sous joomla avec phpmail mais impossible, 1h d'attente pour 200 mails et une erreur à la fin....
J'ai vu qu'il fallait mieux utiliser le SMTP ? mais en php, j'ai pu voir qu'il faut ouvrir 1 connexion par mail ce qui rend le truc extrêmement long. J'ai alors vu que perl serait mieux adapté ? Mais comment faire en perl pour un envoi multiple ? comment l'installer car je connais très bien le php mais rien du tout en perl.
Ou y-a t'il un autre moyen plus efficace ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mailingjet
- Mailing word - Accueil - Word
- Mailing list gmail - Guide
- Mailing vocal - Guide
- Fax mailing gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mailing jet - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut,
Je possède un compte Tellpe Direct sur le site internet Tellpe,
je n'ai pas pris cette option mais si tu as la possibilité d'envoyer jusqu'a 5000 emails/heures pour un prix très abordable.
Je possède un compte Tellpe Direct sur le site internet Tellpe,
je n'ai pas pris cette option mais si tu as la possibilité d'envoyer jusqu'a 5000 emails/heures pour un prix très abordable.
http://www.tellpe.com/home/index.php/fr/entreprises/tellpe-direct.html</code>
J'espère que cela pourra t'aider..
Sous joomla j'utilise acymailling qui est un composant efficace de mailing avec statistiques à la clé.
Il y a aussi la possibilité d'éditer un Template de newsletter
et il est gratuit....
Il y a aussi la possibilité d'éditer un Template de newsletter
et il est gratuit....