Avoir un id dynamique

Fermé
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 18 févr. 2012 à 03:17
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 18 févr. 2012 à 15:48
Bonjour,
j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascript se fait une seule fois a car l'identifiant du champ se repete plusieurs fois dans la boucle , est ce que je peux creer un identifiant dynamique en php ?
* les deux identifiant qui causent ce proble sont "auto'' et "searchField"

voila le code

<?php

while( $result = mysql_fetch_array($requete) ){

echo ("<p id=\"auto\">") ;

echo ("<input type=\"hidden\" name=\"idop\" value=\"".$result["idop"]."\" />");

echo ("<input id=\"searchField\" name=\"nomcompte\" type=\"text\" value=\"".$result["nomcompte"]."\" AUTOCOMPLETE=\"OFF\" />");

echo ("<input type=\"text\" name=\"numfacture\" value=\"".$result["numfacture"]."\" AUTOCOMPLETE=\"OFF\" />");

echo ("<input type=\"text\" name=\"numfacture\" value=\"".$result["numfacture"]."\" AUTOCOMPLETE=\"OFF\"/>");

<?

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
18 févr. 2012 à 10:18
Bonjour,

Comme je t'avais expliqué dans un précédent post (;p), tu as une méthode propre où tu utilises un paramètre unique que tu as sorti de ta $requete (généralement un id) et tu fais comme ceci :
<p id="auto_<?php echo $result['id']">

Ou si jamais ce n'est pas possible d'avoir un paramètre unique dans ta $requete, un manière un peu moins jolie :
$i=0;
while(){
  <p id="auto_<?php echo $i">
  $i++;
}
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
18 févr. 2012 à 15:48
oui , mais j'ai un autre id "searchField" qui est lie a une fonction javascript comment je peux transfer la variable id vers le code javascript
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
18 févr. 2012 à 13:19
j'ai une fonction javascript ,jai fai comme ca mais ca marche pas

<script type="text/javascript">

$(function(idop){
setAutoComplete("searchField_"+idop, "results", "autocomplete.php?part=");
});
</script>
0