Gros problèmes dns
Yassine78000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfete mon problèmes ses que avent hier vers 14h 15h j'ai acheté un hebergement mini avec un non de domaines à 9 euros 20 pour le non de domaines est l'hébergement mini puis là mon non de domaines est actif & mon hébergement de même mes le mon non de domaines est pas disponibles à cette adresse http://habbtives.fr pourquoi?
Enfete mon problèmes ses que avent hier vers 14h 15h j'ai acheté un hebergement mini avec un non de domaines à 9 euros 20 pour le non de domaines est l'hébergement mini puis là mon non de domaines est actif & mon hébergement de même mes le mon non de domaines est pas disponibles à cette adresse http://habbtives.fr pourquoi?
A voir également:
- Gros problèmes dns
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Oui. Regarde le message qui mon fait:
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que votre nom de domaine habbtives.fr à bien été pris en compte par votre manager.
Date d'enregistrement: 16/02/2012
Domaine: habbtives.fr
Periode : 1 An/s
Montant : 8.00€ TTC
Prochain paiement : 16/02/2013
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à ONETSOLUTIONS, et vous souhaitons une agréable journée.
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que votre nom de domaine habbtives.fr à bien été pris en compte par votre manager.
Date d'enregistrement: 16/02/2012
Domaine: habbtives.fr
Periode : 1 An/s
Montant : 8.00€ TTC
Prochain paiement : 16/02/2013
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à ONETSOLUTIONS, et vous souhaitons une agréable journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question