Problème de sécurité de cookie et session
Webmasternoob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me pose quelque question concernant la sécurité de mon site et plus précisément au niveau de mes sessions. Quel est la solution la plus sur pour les utilisateurs? Les cookies cryptés? Avec quel cryptage? Ou les session?
Je commence a bien connaitre le php mais au niveau sécurité je ne suis pas du tout calé...
Merci de bien vouloir m'aidez svp.
Je me pose quelque question concernant la sécurité de mon site et plus précisément au niveau de mes sessions. Quel est la solution la plus sur pour les utilisateurs? Les cookies cryptés? Avec quel cryptage? Ou les session?
Je commence a bien connaitre le php mais au niveau sécurité je ne suis pas du tout calé...
Merci de bien vouloir m'aidez svp.
A voir également:
- Problème de sécurité de cookie et session
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
5 réponses
Un mot de passe? dans un cookie? Ca se modifie pareil qu' un pseudo dans un cookie. Les cookies se passent coté client, d' ou les risques, contrairement aux sessions qui se passent coté serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question