Url dynamique
cksuperlatif
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut a tous jai un probleme:
jai une liste de produit provenant de ma base de donnees et je souhaite en cliquant sur le libelle du produit recuperer son id pour effectuer une autre requete sur la page produit_id (du genre un update ou un delete)
jai bo fait mais ca ne marche pas voila tout mon code ou si kelkun a une meilleur idee!?:
Salut a tous jai un probleme:
jai une liste de produit provenant de ma base de donnees et je souhaite en cliquant sur le libelle du produit recuperer son id pour effectuer une autre requete sur la page produit_id (du genre un update ou un delete)
jai bo fait mais ca ne marche pas voila tout mon code ou si kelkun a une meilleur idee!?:
<?php //appel de la page coontenant les parametres de connexion //au serveur et la base de donnees include("parametres_connection.php"); //********************************************** //Selection de toutes les occurrences de la table produit $produit = mysql_query( " SELECT * FROM 'produit' ORDER BY 'produit'.'num_prod' DESC"); //******************************************************* //recuperation des occurrences de la table client while($aff_produit = mysql_fetch_array($produit)) { ?> <table border="1" width="800"> <tr > <td width="80"> <!--Mon probleme se situe ici-----------------------------------------------> <a href="produit_id.php?id=" <?php echo "$aff_produit[ref_prod]"; ?>" "> <?php echo "$aff_produit[ref_prod]"; ?></a> </td> <!--*********************************************************************---> <td width="50"><?php echo "$aff_produit[qte_prod]" ?></td> <td width="200"><?php echo "$aff_produit[lib_prod]" ?></td> <td width="300"><?php echo "$aff_produit[caract_prod]" ?></td> </tr> </table> <?php } //*********************************************************** ?>
A voir également:
- Url dynamique
- Url - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut
Testez :
Testez :
<a href="produit_id.php?id=<?php echo $aff_produit['ref_prod']; ?>"><?php echo $aff_produit['ref_prod']; ?></a>