1 hébergeur ovh et 2 sites(wpress)

Fermé
ama - 16 juil. 2012 à 17:38
 ama - 17 juil. 2012 à 08:37
Bonjour,

situation générale:
-Hébergement ovh
-Créations de sites via administrateur wordpress.
Mon problème et mes questions sont, je pense, classiques , mais là, je patine depuis pas mal d heures. Alors je m en remets à vous....

J ai un site nomdedomaine_A.com qui fonctionne avec hébergeur ovh
J ai chargé les fichiers de wordpress dans www. ( :config.php, ect) du site nomdedomaine-A.com (nom du domaine principal et donc qui à sa propre base de donnée.) et cela fonctionne à merveille.
Maintenant je souhaite intégrer un autre nom de domaine et donc avoir un autre site sur cette même Bdd que 'nomdedomaine_A'

Démarche réalisée:
_sur manager ovh, je clic sur domaine-A, hébergement, multi-domaine, création de nomdedomaine_B.
_sur filezilla: click sur www. du site "nomdedomaine-A" / (création d'un dossier : nomdedomaine-B)/ envoie des fichiers wpress sur dossier nomdedomaine-B

Lorsque j active ce site (nomdedomaine-B), wpress me demande de configurer wp-config.php("normal..".). Ce que je fais à partir des renseignement de nomdomaine-A(utilisateur,....)
Mais voilà , lorsque en tant normal je devrais attérir sur l' admin de wpress, seulement celui-ci m envoie sur une page et me propose de choisir une interface (.????)

Ne sachant que faire, j entreprends de mettre au préalable le document config.php avant l envoie de tout les fichiers wpress sur filezilla.
Et là , j arrive sur une page blanche . J accède a l'admin de mondomaine-A !puisque , j ai l'identifiant et le code. Evidemment je me dis que si je change la page et le fond par exemple pour créer mon site-B, cela va aussi changer le site-A.... Alors je m' arrête ici!!!

Je ne comprends pas très bien comment créer un nouveau site via la fonction multidomaine ou bien dois je fonctionner sur le même admin wpress que mon domaine-A?
Est ce que quelqu'un peut m aider???? ;)




merci d avance pour vos conseils...
ama

Peut on me guider pas à pas pour m 'éviter de désactiver 'nomdedomaine_A'?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 04:10
Salut,
En faite quand tu as la demande d'interface qui s'affiche c'est au niveau OVH que ça plante, c'est que le nom de domaine n'est pas encore configuré ou qu'il ne pointe pas vers le bon répertoire.

A part ça, ce que tu souhaite faire est impossible car les données de la base de données A contiennent le nom de domaine. Il faut que tu créés des nouvelles tables dans ta base de données pour le nom de domaine B.

Bon courage.
0
Ok, merci pour vos réponses
Maintenant, ma page est blanche ... .
j ai fait glisser mes fichiers (index.php, header.php;...) + ma page de fond dans le même dossier : www/ nomdomaine-B/wp-content/themes/creation

aie aie je crois que je vais encore bien me prendre la tête +|
merci en ts les cas
ama
0