Wordpress et accents dans les titres/menus
Pierrot
-
Pierrot -
Pierrot -
Bonjour à tous,
J'utilise WordPress pour créer mon site internet, et je suis confronté à un petit problème d'accent:
Les accents qui sont contenue dans mes titres de pages, et qui sont donc ensuite afficher dans un menu, s'affiche au moment du chargement, puis disparaissent une fois la page complètement chargée.
Je précise que j'utilise un thème américain, que j'ai déjà testé les problèmes d'utf8, mais les accents au sein du reste de la page s'affiche correctement. J'ai essayé de traduire mon accent en utf-8 mais rien n'y fait, cela me le supprime carrément.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???
Merci
J'utilise WordPress pour créer mon site internet, et je suis confronté à un petit problème d'accent:
Les accents qui sont contenue dans mes titres de pages, et qui sont donc ensuite afficher dans un menu, s'affiche au moment du chargement, puis disparaissent une fois la page complètement chargée.
Je précise que j'utilise un thème américain, que j'ai déjà testé les problèmes d'utf8, mais les accents au sein du reste de la page s'affiche correctement. J'ai essayé de traduire mon accent en utf-8 mais rien n'y fait, cela me le supprime carrément.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???
Merci
A voir également:
- Wordpress et accents dans les titres/menus
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages ✓ - Forum HTC
- Lettres avec accents - Guide