Wampserver, forbidden

Utilisateur anonyme -  
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de me développer un site web pour moi ou je répertorie des documents. J'ai donc faire l'accès a fichiers grâce à des liens hypertexte pour pouvoirs les ouvrirs directements depuis le site mais quand je clic dessus, j'ai se message là pour le première doc par exemple:
You don't have permission to access /Site_Terminale/["http://127.0.0.1/Site_Terminale/Terminale/Anglais/A_boys_journey.doc" on this server.

Tout les fichiers ainsi que les page php se trouve dans le répertoire www

Merci de votre aide

2 réponses

Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

peux-tu nous mettre l'endoit où tu insères tes liens ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

c un tableau qui est alimenter par une requête de ma base de donnée
0
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

c'est a dire ? tu remplis un tableau avec les liens ?
{"lien1.html", "lien2.html"...} ??

un bout du code ou tu inseres les liens serait sympa pour mieux comprendre ;)
0
Utilisateur anonyme

<?php

$db=mysql_connect("127.0.0.1","root","")or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("terminale",$db)or die ("Erreur de connexion à la base");
$MonSql="SELECT Num, Nom, Type, Format, Fichier";
$MonSql=$MonSql." FROM anglais";
$MonResultat=mysql_query($MonSql)or die ("Erreur d'exécution de la requête");
// Boucle Tanque qu'il existe une ligne dans la requête
While ($ligne=mysql_fetch_array($MonResultat))
{
Echo("<tr><td align='center'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Num"]."</font></td>");
Echo("<td align='left'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Nom"]."</font></td>");
Echo("<td align='left'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Type"]."</font></td>");
Echo("<td align='center'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Format"]."</font></td>");
echo '<td align="center"><font size="2" color="#713E20" face="times new roman"><a href=["http://127.0.0.1/Site_Terminale/Terminale/Anglais/'.mysql_real_escape_string($ligne['Fichier']).'"><i>'.mysql_real_escape_string($ligne['Fichier']).'</i></a></font></td>'; }
?>
0

essaye ceci :
<?php

$db=mysql_connect("127.0.0.1","root","")or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("terminale",$db)or die ("Erreur de connexion à la base");
$MonSql="SELECT Num, Nom, Type, Format, Fichier";
$MonSql=$MonSql." FROM anglais";
$MonResultat=mysql_query($MonSql)or die ("Erreur d'exécution de la requête");
// Boucle Tanque qu'il existe une ligne dans la requête
While ($ligne=mysql_fetch_array($MonResultat))
{
Echo("<tr><td align='center'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Num"]."</font></td>");
Echo("<td align='left'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Nom"]."</font></td>");
Echo("<td align='left'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Type"]."</font></td>");
Echo("<td align='center'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Format"]."</font></td>");
echo '<td align="center"><font size="2" color="#713E20" face="times new roman"><a href="http://127.0.0.1/Site_Terminale/Terminale/Anglais/'.mysql_real_escape_string($ligne['Fichier']).'"><i>'.mysql_real_escape_string($ligne['Fichier']).'</i></a></font></td>'; }
?>
0
Utilisateur anonyme

g ce message là qui apparait quand je clique sur le lien du fichier:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
0

que contient $ligne['Fichier'] ???? peux-tu nous l'ecrire ? merci
0
Utilisateur anonyme

il s'agit des noms des fichiers, pour l'instant j'en ai mi qu'un dans la base: A_boys_journey.doc
0

et que contient mysql_real_escape_string($ligne['Fichier']) ??
0
Utilisateur anonyme

cela permet de lire les caractères spéciaux commes les apostrophes qui se trouvent dans les noms des fichiers
0