Pouvoir lire rapidement mes vidéos sans préch
dandrezy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire simple en vous expliquant ma préoccupation Certainement que vous pourrez mieux nous conseiller.
1- nous avons plusieurs dizaines de vidéos sur un serveur.
2- nous voulons mettre toutes nos vidéos en diffusion libre : permettre aux visiteurs de voir les vidéos
3- le problème : nous voulons qu'à la lecture, les vidéos se chargent aussi vite que les vidéos streaming, rapidement sans pré-chargement
4- Conditions : les vidéos doivent rester sur le serveur où elle sont actuellement
Comment mettre en place ce système? de lecture rapide de vidéos?
Qu'est ce que vous nous proposez?
Merci encore pour l'assistance.
Je vais faire simple en vous expliquant ma préoccupation Certainement que vous pourrez mieux nous conseiller.
1- nous avons plusieurs dizaines de vidéos sur un serveur.
2- nous voulons mettre toutes nos vidéos en diffusion libre : permettre aux visiteurs de voir les vidéos
3- le problème : nous voulons qu'à la lecture, les vidéos se chargent aussi vite que les vidéos streaming, rapidement sans pré-chargement
4- Conditions : les vidéos doivent rester sur le serveur où elle sont actuellement
Comment mettre en place ce système? de lecture rapide de vidéos?
Qu'est ce que vous nous proposez?
Merci encore pour l'assistance.
A voir également:
- Pouvoir lire rapidement mes vidéos sans préch
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide