Software pour créer site web

lolomars13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu un a pourrai me conseiller un software pour faire un site Rencontre
j ai pour pojet de faire un site rencontre en Thailande et j aimerais prendre pour designe un peu le meme que le site qui existe deja ------------- qui me plait donc si quelqu un a un renseignement sur le software qu ils utilisent?
si possible un software ou je peux modifier le design aillant deja pas mal de notions en css .
Merci
laurent
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

dreamweaver
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu ne peu pas faire ça avec un générateur de site, car un site de rencontre est un site dynamique créé sur une base de données.

Tu peu le faire par exemple en PHP/MySQL. Tu peu aussi installer un script déjà fait pour les sites de rencontre, comme par exemple "Dating Pro", mais il en existe d'autres.

Tu connais déjà HTML, Javascript, CSS, PHP et SQL, qui sont les technologies que tu peu utiliser pour développer ce genre de sites ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

m'est avis que ce post n'est pas si innocent que ça ...
premier post pour y placer un lien vers un site de rencontres qui "démarre" , même pas fini, ni 'rempli' ...
le genre de lien dont je me passerai volontiers ...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

De plus avec une adresse ip provenant de Thaïlande.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah ... il y en a au moins un qui suit ... et qui 'modère' .... ;)
+100 ...
0