Creer un site de discussion

Fermé
West76K Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 20:06
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 12 oct. 2012 à 05:11
Bonjour a tous, voila j'ai un projet qui est de créer un site internet qui aurait comme fonction principal la possibilité de discuter (chat) avec d'autre membres du site qui devront s'inscrire sur le site et s'identifier. Avec la possibilité de créer des salons de discussion entre certain membre. et si possible que les membres aient une sorte de profil ou il peuvent publier quelques information ... Bref tous cela a l'air compliquer mais j'ai quelques notion déjà.

donc si vous pouvez m'orienter, me conseiller, ou toutes autres information serait utile car je suis un peu perdu et je sais pas trop par ou commencer.

Je fais une liste des fonction que devrait avoit le site :

- Chat
- Possibilité de créer des salon
- Création de compte pour les membres
- possibilité que ces membres est leurs page pour publier des infos

se site serai dédie aux membre d'une association ( 300 personnes)

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
12 oct. 2012 à 05:11
Ne serait-il pas plus simple de créer un forum?
Sur un chat, les messages sont éphémère et ne reste pas.
Sur un forum, tout est conservé.
C'est peut-être plus adapté pour une association.
0