Je cherche un thème pour passé mon master
Fermé
kribac
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
11 oct. 2012 à 03:13
narjahe - 11 oct. 2012 à 14:01
narjahe - 11 oct. 2012 à 14:01
A voir également:
- Je cherche un thème pour passé mon master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Master de quoi? épreuve de quoi?
Si c'est pour un cours de communication ou pour un cours réseau ça n'a rien à voir
ps: Vos thèmes sont tout trouvés:
Les bases de données, la sécurité web...
quelle sont aussi les point qu'on doit géré pour sécurisé un site web
Dur à dire, le principe d'Internet et que tout ce qu'on y met y est public(plus ou moins) ou dans le cas d'Intranet accessible uniquement par mots de passe.
Dans le cas d'un site web statique il n'y a rien à faire
Pour un site dynamique:
_en analyse définissez plusieurs types d'utilisateurs et leur droits(voir Merise)
_utilisez des sous-dossiers qui sont accessibles uniquement du serveur
_en mise en oeuvre sécurisez les failles des langages/outils et n'hésitez pas à multiplier les contrôles.
_etc...
Pour l'utilisateur(sécurité et confidentialité des données) regardez la loi (informatique et libertés 1978)et les recommandations de la CNIL ainsi que les bonnes habitudes de navigation(sites fiables, se renseigner...)
Si c'est pour un cours de communication ou pour un cours réseau ça n'a rien à voir
ps: Vos thèmes sont tout trouvés:
Les bases de données, la sécurité web...
quelle sont aussi les point qu'on doit géré pour sécurisé un site web
Dur à dire, le principe d'Internet et que tout ce qu'on y met y est public(plus ou moins) ou dans le cas d'Intranet accessible uniquement par mots de passe.
Dans le cas d'un site web statique il n'y a rien à faire
Pour un site dynamique:
_en analyse définissez plusieurs types d'utilisateurs et leur droits(voir Merise)
_utilisez des sous-dossiers qui sont accessibles uniquement du serveur
_en mise en oeuvre sécurisez les failles des langages/outils et n'hésitez pas à multiplier les contrôles.
_etc...
Pour l'utilisateur(sécurité et confidentialité des données) regardez la loi (informatique et libertés 1978)et les recommandations de la CNIL ainsi que les bonnes habitudes de navigation(sites fiables, se renseigner...)