Pb de référencement d'un wordpress
sourisdesvilles
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le plugin All seo one pack pour référencer mon blog wordpress. Mes title et descriptions sont nickels sur le papier, mais dans la pratique, dans les recherches google, ma description est la suivante :
"La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus"
Savez vous comment régler ce problème ?
merci d'avance.
J'utilise le plugin All seo one pack pour référencer mon blog wordpress. Mes title et descriptions sont nickels sur le papier, mais dans la pratique, dans les recherches google, ma description est la suivante :
"La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus"
Savez vous comment régler ce problème ?
merci d'avance.
A voir également:
- Pb de référencement d'un wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
2 réponses
Bonjour,
Hé bien il y a un soucis dans le robots.txt, c'est dit !
User-agent: *
Disallow: /
C'est plutôt
Allow: /
Hé bien il y a un soucis dans le robots.txt, c'est dit !
Disallow: /
C'est plutôt
Allow: /
1 - savoir se servir d'un plugin
2 - ne pas prendre "wp" pour le nombril du monde
3 - apprendre à .... apprendre ...
4 - quant à la question 'initiale' : 'robots.txt 'il y a des règles fort simples, google prend en compte ce qui est correct, et donc si 'erreur' il y a : voir mode d'emploi ...
encore une fois : 'keep cool' , vouloir tout et vite = pas la bonne solution :)
2 - ne pas prendre "wp" pour le nombril du monde
3 - apprendre à .... apprendre ...
4 - quant à la question 'initiale' : 'robots.txt 'il y a des règles fort simples, google prend en compte ce qui est correct, et donc si 'erreur' il y a : voir mode d'emploi ...
encore une fois : 'keep cool' , vouloir tout et vite = pas la bonne solution :)