Rewrite complet d'une adresse

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 11:46
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 5 nov. 2012 à 15:08
Bonjour,

Premièrement je voudrais m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
Secondement j'ai un petit problème.
En effet j'aimerais réécrire une adresse complète en local sous WAMP. J'ai déjà réécris une adresse avec HTACCESS mais seulement pour un système de news. Je sais que beaucoup de personne me diront que cela ne sert à rien, mais pour moi si, énormément. Donc si vous avez une petite solution à me dévoiler, je suis là ;) Merci d'avance pour vos réponses :)



A voir également:

3 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
4 nov. 2012 à 13:25
bonjour,

Tu cherches une solution pour quoi ?

qu'est ce que tu veux réécrire ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 18:48
Désolé j'ai pas était très explicatif. Je voudrais supprimer dans l'adresse, le localhost://dossierdusite// pour avoir une adresse du style nomdumembre.nomdusite.domaine, je veut juste que le localhost parte.
Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que dans l'informatique tout l'est. En attente de vos réponses :)
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
5 nov. 2012 à 15:08
nom du site et domaine c'est la même chose.

ensuite pour les sous domaines sur localhost de ce que je sache ce n'est pas possible

localhost c'est le nom de ton serveur local. si tu mets ton site en ligne et que tu achetes un nom de domaine avec ton hébergement tu pourras créer des sous domaines

mais pour avoir les membres le plus simple et de faire domaine/membre/nomdumembre
0