Problème installation Adobe Dreamweaver

Fermé
boune00 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par boune00 le 27/06/2013 à 22:41
boune00 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 30 juin 2013 à 12:07
Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis, j'aimerais télécharger Adobe dreamweaver donc je télécharge sur mediafire un dossier s'affiche sur mon bureau avec un lien adobe a télécharger donc je télécharge déjà premiers soucis il m'affiche qu'il faut que je redémarre mon pc je le fais ça continue, bon je met ignorer, l'installation se fait, puis il y a un préchargement et un le téléchargement et là a peine les 1% dépasser ça m'affiche ça :

Echec de l'installation :

Autres conseils de dépannage :

1- Redémarrez votre ordinateur

2-Fermez tout les applications, antivirus et pare-feu

3-Fermez cette fenêtre et relancer le programme d'installation

Il me parle d'un code d'erreur exit 34

Biensûr j'ai tout fais sans réussite !

Donc j'ai télécharger sur le site d'adobe qui met fais déjà installer Créative cloud, donc je le fais et toutes les 3 secondes s'affiche : Problème le serveur est trop éloingnés . Donc je décide d'aller voir sur le site d'adobe il me dise que il y a un soucis avec photoshop cs6 que j'ai donc désinstaller sans réussite. Je présice je veux juste la version d'essaie pour l'essayez x)

Si ça peux donner des infos j'ai un acer aspire, windows 7 avec 64 bits

Voilà j'espère que vous pourriez m'aider :)

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bin vous cherchez un peu les problèmes, c'est un virus où un malware que vous êtes en train d'installer...

Pour télécharger Dreamweaver une seule solution(légale sinon passez par des torrents pas en ddl):

Vous passez par le site de l'éditeur, essayez ce lien(et l'instaleur adobe est requis):

https://creative.adobe.com/products/dreamweaver

Il vous faut créer un compte avec un email valide et vous aurez une période d'essai; quoique ça m'étonne qu'il le vende encore DW vu le peu d'intérêt qu'il a pour les professionnels...
Creative Cloud c'est leur nouvelle formule, ça sent l'arnaque mais bon c'est censé regrouper plusieurs produits adobe donc vous poouvez vous en passer si vous ne voulez que DW. L'instaleur Adobe par contre est nécessaire et c'est long, essayez un mirroir en irlande ou plus proche si vous trouvez.

Sinon vous avez NVU/Kompozer qui est l'équivalent gratuit et libre(un peu moins aboutit mais généralement suffisant en utilisation basique et surtout gratuit et libre).
0
boune00 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
28 juin 2013 à 09:24
J'ai fais sur le site de l'éditeur,et avec adobe dowmnoald assistant
0
boune00 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
29 juin 2013 à 23:15
Up please
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
29 juin 2013 à 23:29
Creative Cloud c'est leur nouvelle formule, ça sent l'arnaque mais bon c'est censé regrouper plusieurs produits adobe
Mais non, c'est juste pour stopper le piratage de leur logiciel (qu'ils pensent ...)

Officiellement sur le site d'adobe, on ne peut plus télécharger de logiciel, il faut s'inscrire à l'offre CC en essai.
Au niveau de la procédure, je n'ai pas essayé
0
30 juin 2013 à 12:07
J'ai aussi essayé sur Media Fire c'est l'installation qui beugue x)
0