Hébérgeur perdu/introuvable

Fermé
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 28 juin 2013 à 19:34
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 1 juil. 2013 à 10:37
Bonsoir,
Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où.
J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème avec mon site internet.
J'ai pu récupérer que les codes d'administration et ftp pour pouvoir accéder à mon site (n'ayant plus aucune relation amical avec la personne gérant celui-ci elle n'a pas voulu me donner le reste des infos...).
Je souhaiterai savoir comment je pourrai accéder à mon site car je ne connais pas du tout l'hébergeur et je ne connais pas non plus avec quel site ou quel logiciel il à crée le site.

Votre aide serait énorme parce que ce site est celui de mon entreprise que j'ai crée il n'y a pas longtemps et j'en ai besoin pour pouvoir avertir mes clients.

Merci beaucoup

(Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez plutôt me contacter par mail : kevnext@free.fr)

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
28 juin 2013 à 19:42
Bonjour,

pour retrouver l'hébergeur du site il suffit de rentrer l'url dans : https://whois.net/

par contre après il te faudra contacter l'hébergeur pour avoir plus d'infos mais il faut que le compte soit ouvert à ton nom et que ce soit toi qui paie pour avoir une chance de récupérer ça.
0
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
28 juin 2013 à 19:56
D'accord Merci beaucoup j'ai réussi à trouver l'hébergeur. Je vais essayer de les contacter et d'en savoir un peu plus parce que ça commence à devenir critique.

Merci encore !
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 1/07/2013 à 10:37
Bonjour,

Vous dites "mon site". Donc - si je ne trompe - vous avez une adresse web du genre

www.monsite.com ou www.monsite.fr

Le nom de domaine est - pour mon exemple - monsite.com

L'adresse FTP sera donc de la forme: ftp.monsite.com et vous y accédez avec un utilitaire du genre Filezilla. Ensuite, utilisez les login et pwd que vous avez.

A+

On ne peut jamais aller AILLEURS.... parce qu'une fois arrivé, là où sont les pieds, c'est toujours ICI!
0