Mettre une radio sur son site de cette façon..?

Fermé
Scher2o Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - Modifié par Scher2o le 28/06/2013 à 23:54
planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 30 juin 2013 à 00:24
Bonjour,

Voilà je souhaite mettre sur mon site plusieurs radios, mais je m'y connait assez peu en PHP et autres langages, donc je vous demande votre aide.

En fait c'est simple: je veux mettre quelques icones de radios pour que les internautes choisissent quelle radio écouter. Lorsqu'ils cliquent sur l'image de la radio souhaitée, la radio s'enclenche et l'internaute peut alors écouter sa radio tranquillement en naviguant sur le site.

Est-ce possible ? si oui, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.



1 réponse

planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
30 juin 2013 à 00:24
Alors d'abord ça ne risque pas de se faire en php car php s'exécute coté serveur, je pense que tu va plutôt devoir utiliser le javascript (qui s'exécute coté client). Tu déclenche une fonction lorsque l'utilisateur clique sur l'icône d'une radio.

Salut!
0