Comment créer un site,

Fermé
Like 592 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:22
 Kakebeuk - 12 nov. 2013 à 01:02
Coucou, je voudrais savoir comment créer un site (Un vrai site, pas un site juste pour jouer). Merci! A bientôt!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, vous avez la réponse dans votre question:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

Déjà quand vous maîtriserez les technologies dont il est question on en reparle...
Je voit pas ce que veut dire vrai site ou site pour jouer, je ne connait que des sites internet, la qualité dépends de vos compétences...et là j'ai l'impression ça part mal vous en avez aucune.
Une des qualités qui fera de vous un bon concepteur de sites c'est de savoir vous documenter, l'autre qualité importante c'est le travail et là aussi j'ai l'impression que ça fait défaut(à moins que je me trompe et que vous ayez déjà écrit des pages HTML).
Sérieusement que voulez vous obtenir sans travail, vous connaissez des métiers qui apporte une valeur ajouté sans rien faire? En tout cas comme tout les outils les langages d'internet nécessite un apprentissage, alors au boulot.
3
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
11 nov. 2013 à 18:34
Bonsoir,

Ça dépend quel genre de site tu veux créer. Un site de présentation ne demande pas les mêmes compétences qu'un site de streaming ou une boutique web..
1