Lien en redirection vers url malveillante
forumeur
-
forumeur -
forumeur -
Bonjour,
J'héberge mon site chez webhost000, un hébergeur gratuit. J'ai mon propre nom de domaine. Lorsque je navigue sur mon site (pendant sa création), il arrive qu'un lien de mon site (n'importe lequel) me redirige vers une url qui déclenche l'alerte de mon antivirus.
Que se passe-t'il ? Serait-ce du à un problème d'hébergeur, à un virus sur mon ordinateur?..ou autre chose ?..
Merci d'avance
J'héberge mon site chez webhost000, un hébergeur gratuit. J'ai mon propre nom de domaine. Lorsque je navigue sur mon site (pendant sa création), il arrive qu'un lien de mon site (n'importe lequel) me redirige vers une url qui déclenche l'alerte de mon antivirus.
Que se passe-t'il ? Serait-ce du à un problème d'hébergeur, à un virus sur mon ordinateur?..ou autre chose ?..
Merci d'avance
A voir également:
- Lien en redirection vers url malveillante
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Peut être l'hébergeur qui est gratuit se fait de l'argent pas le biais des pub et donc quand tu clic sur un lien, il te lance une page de pub, qui malheureusement est détectée comme malveillante par ton antivirus..
C'est purement spéculatif, mais beaucoup d'antivirus de nos jours incluent un blocage de site web.
C'est purement spéculatif, mais beaucoup d'antivirus de nos jours incluent un blocage de site web.