[HTML] Image de fond prennant toute la place.
Fermé
Mr.White
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
16 juin 2003 à 15:16
rivoson eric - 11 mars 2014 à 07:36
rivoson eric - 11 mars 2014 à 07:36
A voir également:
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ?
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Code de déverrouillage oublié - Guide
17 réponses
Mr.White
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
53
17 juin 2003 à 10:38
17 juin 2003 à 10:38
Alors que tout le monde désespéré, PhP survint et nous apporta la solution.
Merci PhP ca fonctionne. J'ai utiliser la deuxième méthode, c'est à dire celle-ci :
<td align="center" style="background-image:url(\''.$lien.'\');background-repeat:no-repeat;">
J'ai utiliser cette méthode car je fais appel à des include au beau millieu de mes page html et donc lorsque le code s'éffectu, l'entête de page est déjà faite.
Mais le résultat n'est pas exactement celui que je souhaité. En faite j'éspèré encore mieux. Car ce coup ci il n'y a qu'une image, mais je ne la vois pas en entier.
J'aimerai donc savoir ci on peut faire en sorte que soit la cellule s'agrandi en fonction de la taille de l'image (donc que la cellule à la même taille que l'image), soit que l'image raptissi mais en faite c'est nulle donc ne prennez en compte que ma première proposition : la taille de la cellule ce module à la taille de l'image.
Merci PhP ca fonctionne. J'ai utiliser la deuxième méthode, c'est à dire celle-ci :
<td align="center" style="background-image:url(\''.$lien.'\');background-repeat:no-repeat;">
J'ai utiliser cette méthode car je fais appel à des include au beau millieu de mes page html et donc lorsque le code s'éffectu, l'entête de page est déjà faite.
Mais le résultat n'est pas exactement celui que je souhaité. En faite j'éspèré encore mieux. Car ce coup ci il n'y a qu'une image, mais je ne la vois pas en entier.
J'aimerai donc savoir ci on peut faire en sorte que soit la cellule s'agrandi en fonction de la taille de l'image (donc que la cellule à la même taille que l'image), soit que l'image raptissi mais en faite c'est nulle donc ne prennez en compte que ma première proposition : la taille de la cellule ce module à la taille de l'image.