Il n'affiche pas la puce

Fermé
chevalier - 10 mars 2014 à 23:22
 chevalier - 11 mars 2014 à 00:05
Bonjour,

juste une question sur cette exemple

http://jsfiddle.net/Zt3ST/69/

là j'ai supprimer none en fessant inspecte element pour affiche les puce mais il ne veux pas afficher la puce mais si je supprime le none

merci


4 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 10/03/2014 à 23:27
'lut, ajoute
ul#menu_horizontal li:before {
    content: "*";
    padding : 0 .2em;
}

et c'est réglé.
PS: le caractère que je voulais mettre ne passe pas sur CCM, cf ici pour ce que je voulais faire réellement.
from human import idiocy
del idiocy
0
merci et pour quoi en horizontal il faut mettre en manuelment les points

car en verticale c'est automatique les points
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 10/03/2014 à 23:37
Il faut faire ça manuellement car les listes sont faites pour s'afficher verticalement: chaque élément de la liste est comme en
display: block
(donc retour à la ligne impératif), et la puce se retrouve toujours à gauche du texte, en ne prenant pas compte de ce qui peut "passer entre son chemin". Exemple.
0
merci,

sinon j'ai vue qu'il faut mettre la balise <nave pour les menu horizon et verticale
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
10 mars 2014 à 23:49
<nav>
est juste une balise sémantique du HTML5, en soi elle n'applique aucun effet de style, c'est juste pour aider les lecteurs de sites (pour malvoyants) ainsi que les robots indexeurs et archiveurs (ceux des moteurs de recherche par ex).
0
ok merci,

sinon j'ai refait le même truc mais en supprimant 2 ou 3 css

http://jsfiddle.net/Zt3ST/81/

j'ai du mettre

display:inline-flex;

a la place

display:inline-block

je n sais pas pour quoi avec les puces in block ne fonctionne pas mais il fonctionne avec des cadres simple

mais par contre inline-flex fonctionne pour aligner les puces mais pas pour les cadre

on dirais c le contraire

en tt cas merci pour ce petit cour
0