Probleme de fichier

Fermé
jo999 - 10 mars 2014 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 07:33
Bonjour,
J'avais un site prestashop 1.4.4.1 j'ai effectué une migration sur prestashop 1.5.6.2 mais les images produits et catégorie sont flous depuis j'ai voulue donc remplacé les images pour voir si changement, mais voila lorsque je clique sur sur l'un des produits de mon bac office celui me dit qu'il y a aucun produit dans cette catégorie.
Je vous laisse le lien de mon site au cas ou
Je suis pas un réel connaisseur j'ai appris sur le tas comme beaucoup d'entre vous.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 22:41
salut, on a pas de lien :(
0
Cela m'arrive souvent lors des envois de pièces jointes...
http://www.restocouvert.com/
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 07:33
Salut, les as tu remise dans le même dossier avec le même nom ?

Cela m'arrive souvent lors des envois de pièces jointes...

comment ça ?

En fait ce que je comprends c'est que prestashop, lorsque tu met une image a un produit, il le répertorie dans la base de donnée. Lorsque tu as changé tes images, la mise à jour de la base de donnée c'est pas faîte. Il aurait fallu remplacer les images via ftp (même nom, même dossier). Il faudrait que tu observe les tables de la base de données et que tu les modifie avec la bonne association image -> produit.

Cela peut être long à trouver les bonnes information dans la base de données, peut être tu devrais l'exporter avant afin de faire une sauvegarde.

Je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus simplement, mais c'est pas facile ton problème :(

Il y a beaucoup d'image qui apparaisse pas, c'est depuis ce problème ?

Il y a des images qui apparaissent avec un point d'interrogation , c'est lié aussi au problème ?
0