Créer un site internet avec espace membre GRATUIT
Fermé
ma2213
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
-
11 mars 2014 à 11:15
éeril - 11 mars 2014 à 20:09
éeril - 11 mars 2014 à 20:09
A voir également:
- Créer un site internet avec espace membre GRATUIT
- Espace insécable word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
11 mars 2014 à 11:18
11 mars 2014 à 11:18
ma2213
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
40
11 mars 2014 à 11:50
11 mars 2014 à 11:50
Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ? Car je ne sais pas trop comment faire à vrai dire ... :-/
Comment faire quoi?
Un CMS fait le boulot pour vous.. mais bien sûr il faut apprendre à s'en servir.
Google est votre ami dans un premier temps.
Faites quelques recherches sur CMS et les noms worpress et joomla ça devrait déjà vous donne rune idée de quoi PierreCastor vous parle.
Ensuite vous allez sur le site de l'éditeur(de Joomla, wodpress ou cellui de votre choix) et vouss consultez:
1) le manuel d'utilisation destiné au débutant
2) la fore aux questions du site, le forum de la communauté des utilisateurs
Bref comme pour apprendre à conduire une voiture on peut pas vous aider, vous dire où il faut lettre la clé pour démarrer sera pas très utile et si vous devez conduire il n'y a qu'une seule façon de le faire: vous mettre aux commandes(en plus les CMS c'est moins risqué que circuler sur la route sans permis).
Un CMS fait le boulot pour vous.. mais bien sûr il faut apprendre à s'en servir.
Google est votre ami dans un premier temps.
Faites quelques recherches sur CMS et les noms worpress et joomla ça devrait déjà vous donne rune idée de quoi PierreCastor vous parle.
Ensuite vous allez sur le site de l'éditeur(de Joomla, wodpress ou cellui de votre choix) et vouss consultez:
1) le manuel d'utilisation destiné au débutant
2) la fore aux questions du site, le forum de la communauté des utilisateurs
Bref comme pour apprendre à conduire une voiture on peut pas vous aider, vous dire où il faut lettre la clé pour démarrer sera pas très utile et si vous devez conduire il n'y a qu'une seule façon de le faire: vous mettre aux commandes(en plus les CMS c'est moins risqué que circuler sur la route sans permis).