Ebuzzing

Fermé
Ophelieg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 18:50
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 12 mars 2014 à 14:17
Bonjour, je suis blogueuse mode et je me suis inscrite il y a peu sur Ebuzzing (dans le but de monétiser mon blog avec des publicités)
Hors je ne comprends pas qqchose. Je reçois des mails et on me dit un peu plus loin dans le mail "Vous pouvez dès maintenant publier cette vidéo. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace ebuzzing, de consulter le brief puis de récupérer le javascript à inclure dans votre code!" : hors lorsque je vais sur mon espace Ebuzzing, on me dis que mon compte n'est pas encore confirmé, mais ça m'affiche cela depuis plus d'un mois... Comment faire pour le confirmé? Si quelqu'un si connait...
J'ai déjà contacter le site Ebuzzing mais aucune réponse.

Merci d'avance.

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
12 mars 2014 à 14:17
Bonjour

je pense que lors de ton inscription il ont du t'envoyer un mail avec un lien a cliquer pour activer ou confirmer ton compte

et tu ne l'a pas fais (ou le mail est tombé dans les spams)

donc recherche dans tes mails ou spams si tu ne vois pas ce mail
0