Décalage par image DREAMW

rom-carre Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans la construction de mon site !

Ma question est sans doute courante, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse sur un forum.

Travaillant avec Dreamweaver CS6, je voulais savoir pourquoi le rectangle rouge à droite (voir PJ) s'affiche correctement (au bon endroit) sur dreamweaver, et se retrouve en décalage total lorsque j'affiche ma page sur google chrome ou internet explorer ?

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci à tous,

Bon dimanche

Vue Chrome

Vue DreamWiever
(images rendues cliquables et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM)
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Bonjour

Tous les logiciels de création web en wysiwyg n'affichent jamais la même chose que dans un navigateur
Pour remédier au problème il faut créer en mode code avec html et css et ne se baser que sur l'affichage dans un navigateur web

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
1
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Pour t'aider, il va nous falloir voir le code correspondant à ce carré, notamment son padding-left ou padding-right (ou margin-left / margin-right, je me confonds toujours)
1
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il faut voir ce que cela donne avec l'affichage en direct mais malgré tout vérifier avec les navigateurs.

http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/

.
0