Google + et Google Analytics

Fermé
dbeaussier - 17 juin 2014 à 18:47
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 juin 2014 à 21:40
Bonjour à tous,

J'ai un profil Google + qui m'annonce 13 510 consultations.
Je cherche à adjoindre Google Analytics à ce profil afin de mieux comprendre le comment du pourquoi de toutes ces consultations....qui, quoi, comment, quand, ou....etc..etc...

A l'heure actuelle, je n'arrive pas à inclure le code de suivi de GA dans le code source de la page de profil Google +, étape obligatoire afin que GA puisse suivre les données du profil Google+ ( cette page est une https://plus.google.com/ ....)
J'ai également essayé avec Notepad++ de créer cette même page de profil en copiant le code source, en y incluant le code de suivi GA et enfin en créant une page .html mais rien n'y fait.

Je suis allé; avant de venir ici, sur le forum d'aide de GA...rien à faire.....je n'ai pas encore compris ou déposer un message....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, encore plus d'y répondre pour les courageux qui souhaitent m'aider à résoudre ce problème...

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
17 juin 2014 à 21:40
Lu'

Je ne suis pas inscris sur google+ mais pour des raisons de sécurité, logiquement tu ne peux pas modifier manuellement le code de ta page. Si google+ ne propose pas des statistiques détaillées, c'est qu'on ne peut pas les voir.
0