Souçis avec adsense youtube

Fermé
easymodelisme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 3 juil. 2014 à 01:00
easymodelisme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 3 juil. 2014 à 17:29
Bonjour à toute et à tous;

Voila il y'a une semaine j'ai créer une chaîne youtube par la même occasion j'ai lier cette chaîne a google adsense etc...

Mon compte est actif et la monétisation activé.

Cependant même si lorsque je me rend dans paramètre , monétisation, paramètre adsense , je peux suivre mes stats comme le nombre de vue ou de clic sur les pubs etc...

Il ne semble rien créditer mon total reste bloquer a 0€ pourtant je totalise 20 abonné 80 vue et pas mal de clic sur c'est fameuse pub mais rien ni fait sa ne bouge pas d'un pouce.

Donc je me demandais d'ou cella peut il venir que dois je faire pour résoudre cella ?

en rpm il m'indique +90.67€ pour aujourd'hui mais toujours 0€ dans le total je bug.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 04:21
Bonjour. 20 abonnées et 80 vues? Normal que l'argent ne vienne pas: il faut beaucoup plus pour gagner ne serais-ce qu'un centime.
D'autant plus que YouTube garde pour lui les X premiers euros mensuel (référez-vous au contrat, on n'a pas le droit de communiquer l'info précise).
0
easymodelisme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
3 juil. 2014 à 13:39
Bonjour oui sa j'ai bien lu que pour pouvoir configurer un compte vers lequel effectuer les paiement je dois récolter d'abord 10 € ensuite pour pouvoir recevoir un premier paiement ateindre 70 € sa je l'ai bien compris mais tout de même rester bloquer a 0€ même pas avoir un centime avec 80 vue en deux jours et apparement dans analytic il me signale qu'une dizaine de fois les gens on laisser aller la fameuse pub comment est ce possible que sa ne bouge pas d'un pouce...
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 13:42
Je vous l'ai dit: le nombre de vues et d'abonnés n'est pas suffisant. Et les revenus ne dépendent pas que de ces deux facteurs.
0
easymodelisme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
3 juil. 2014 à 16:53
ok donc en gros il faut 10.000 abonnés et presque autant de vue pour gagner 10€ ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 16:55
Bah vu que YT ne donne aucune donnée et que le contrat oblige le silence sur les revenus, on ne peut pas savoir...
0
3 juil. 2014 à 17:29
ah bon d'accord pfiuu c'est très floue tout sa mais enfin merci pour vos réponses.
0