Poster des commentaires avec scrapebox
theobath
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lagon85 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagon85 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel scrapebox, afin de commencer à me débrouiller sans passer par un tier pour référencer mon site.
Je parviens à l'utiliser correctement, à scraper proxies, keywords et url,...
Les problèmes commencent au moment de lancer les commentaires de blogs.
En fast poster, j'ai un taux de réussite d'à peine 10%, et curieusement, ce résultat empire encore en slow poster !!
J'ai eu beau fouiller les forums et demander au service client, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ma façon de l'utiliser, car il est normalement possible d'obtenir de biens meilleurs résultats !
Quelques conseils ?
J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel scrapebox, afin de commencer à me débrouiller sans passer par un tier pour référencer mon site.
Je parviens à l'utiliser correctement, à scraper proxies, keywords et url,...
Les problèmes commencent au moment de lancer les commentaires de blogs.
En fast poster, j'ai un taux de réussite d'à peine 10%, et curieusement, ce résultat empire encore en slow poster !!
J'ai eu beau fouiller les forums et demander au service client, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ma façon de l'utiliser, car il est normalement possible d'obtenir de biens meilleurs résultats !
Quelques conseils ?
A voir également:
- Scrapebox comment poster
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Poster razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Site pour poster des photos - Guide
- Ronyasoft poster printer - Télécharger - Impression
1 réponse
Un conseil pour le référencement fait confiance à google:
https://developers.google.com/search/docs/advanced/crawling/ask-google-to-recrawl?hl=fr&visit_id=637167122044427041-1145761994&rd=2
https://developers.google.com/search/docs/advanced/crawling/ask-google-to-recrawl?hl=fr&visit_id=637167122044427041-1145761994&rd=2