Integrer les videos youtube sur mon site web

Fermé
kanhon - 1 juil. 2014 à 18:08
Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 22:41
Bonjour,

depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web
mais quand j'intègre le code youtube dans mon site cela ne marche pas
quelqu'un peut il m'aider ?

voici mon code

<div class="layout-cell layout-item-2" style="width: 38%" >
<p><strong> <font color="AC4ED1"><center>CHORALE SAINT COEUR DE MARIE DE NDA</center></font> </strong> </p>

<video width="230" height="200" poster="../videos/actualite-videos/concert4.JPG" controls preload style="float: left;">

<object width="230" height="200">
<param name="movie" value="//www.youtube.com/v/oCnxjzssd_I?version=3&hl=fr_FR"></param>
<param name="allowFullScreen" value="true"></param>
<param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
<embed src="//www.youtube.com/v/oCnxjzssd_I?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="230" height="200" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
</object>

</video> <br/>
</div>

le navigateur n'arrive pas à atteindre le fichier video sur youtube

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 8
1 juil. 2014 à 22:41
Bonjour,

Si vous voulez integrer les videos youtube sur ton site web, il suffit d'aller à le lien youtube du vidéo puis cliquer sur Partager puis Intégrer copier/coller le code à ton site.

Bien cordialement,
Si tu as d'autres questions, si vous plaît, n'hésite pas à me contacter,
Hagushi.
0