Conseil creation Aide de vente

Fermé
Aurelie - 26 oct. 2015 à 11:48
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 27 oct. 2015 à 14:48
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que :
- le client peux demander des corrections jusqu'à la dernière minute (nous n'avons pas de developpeur)
- Il faut pouvoir l'utiliser sans connection internet

Merci beaucoup, Aurélie


A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 27/10/2015 à 20:28
lut;)
bonne question mais plus que vraiment un peu trop vague ...
SI tu veux te lancer, depuis 'là-bas' dans la vente en lige, soit tu utilises un CMS reconnu et efficace, soit tu fais faire ( et là ne parlons même pas de la notion de 'budget' !!! )
... surtout comme si tu le dis, pas de développeur ...
MAIS avant tout :
- 1 - inscrit(e( sur le forum = ce serait bien plus sympa; )
- 2 - essaie de poser des questions un peu plus 'pointues'.
@+

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
mauricio26 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
27 oct. 2015 à 14:35
comment peux tu bien vouloir que les clients puissent faire des corrections(je suppose que c'est concernant leurs commandes) sans connexion internet. reflechis bien à ce que tu veux et réoriente ta question. tache aussi à ètre plus claire coe le dit bg62
0
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
Modifié par codeurh24 le 27/10/2015 à 14:49
Bonjour.
je pense qu'en disant ça :
- le client peux demander des corrections jusqu'à la dernière minute (nous n'avons pas de developpeur)

Elle parle de developpement du site de vente.

sauf que sa va etre presque impossible de le rendre animé si tu n'as pas de developpeur.

il existe des CMS pour de la vente en ligne, moi je connais prestashop.

Si tu veux y avoir accés hors ligne il te faut un vrai serveur et une connexion SDSL pour avoir un debit supportant les connexions quand il est en ligne.
0