Redirection et référencement
Résolu
olivierstjoseph
-
olivierstjospeh -
olivierstjospeh -
Bonjour
J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine :
quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais :
Y a t il vraiment une différence concernant le référencement naturel, entre utiliser
un nom de domaine (gandi) avec une redirection 301 qui pointe vers ce sous domaine ou avoir un domaine fourni par l'editeur web rattaché au site ? quels sont les avantages et les inconvénients des 2 options ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine :
quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais :
Y a t il vraiment une différence concernant le référencement naturel, entre utiliser
un nom de domaine (gandi) avec une redirection 301 qui pointe vers ce sous domaine ou avoir un domaine fourni par l'editeur web rattaché au site ? quels sont les avantages et les inconvénients des 2 options ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Redirection et référencement
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
1 réponse
lut;)
Au niveau du référencent naturel, pour en avoir fait l'expérience, une vraie bonne redirection '301' ne fera rien perdre du tout ... tout le problème provient et du site, et de son contenu et de son codage, en évitant les ' trucs tout fait en automatique' aussi ... :)
et vive le Beaujolais ...
Au niveau du référencent naturel, pour en avoir fait l'expérience, une vraie bonne redirection '301' ne fera rien perdre du tout ... tout le problème provient et du site, et de son contenu et de son codage, en évitant les ' trucs tout fait en automatique' aussi ... :)
et vive le Beaujolais ...
Une question ? Je suis effectivement dans le beaujolais mais comment le sait tu ?
Quant à 'comment le sais-tu ' = facile, tout se trouve sur le net, bon courage, surtout fais bien le bon choix, et si problèmes = ne pas hésiter !
@+