Wamp server acces à mon site en local
Freecodering
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Freecodering Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freecodering Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me tourmente assez!
J'ai mon propre site web! Le problème est assez simple. Je voudrais qu'on puisse y accéder (avec adresse Ip bien sur) depuis n'importe quel poste dans mon réseau local. Avec mes propres recherches, j'ai appris à configurer les virtualhosts, les fichiers .conf d'apache (Sous wamp server) mais ça marche pas! J'ai besoin d'astuces qui marchent vraiment pas juste des indications! Merci
J'ai mon propre site web! Le problème est assez simple. Je voudrais qu'on puisse y accéder (avec adresse Ip bien sur) depuis n'importe quel poste dans mon réseau local. Avec mes propres recherches, j'ai appris à configurer les virtualhosts, les fichiers .conf d'apache (Sous wamp server) mais ça marche pas! J'ai besoin d'astuces qui marchent vraiment pas juste des indications! Merci
A voir également:
- Wamp server acces à mon site en local
- Appdata local - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
BVonjour,
plusieurs solutions ici soit en réseau local soit par le réseau Internet(il y a les 2 façons).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11011835-wamp-serveur-en-reseau-local
plusieurs solutions ici soit en réseau local soit par le réseau Internet(il y a les 2 façons).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11011835-wamp-serveur-en-reseau-local
Freecodering
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Okay merci bien Mamat. A l'heure actuelle, j'arrive à accéder sans problème à mon site ceci juste avec l'adresse Ip de la machine sur laquelle je l'ai hébergé. Ce que je n'aime pas c'est le fait que l’accès n'est vraiment pas direct. Il m'ouvre d'abord la page d’accueil de Wamp Server. Je désire, juste à l'aide d'un nom y accéder. Par exemple : monsite.dev dans un navigateur et l'avoir.