Erreur lors de la connexion à mon site
siamens_duj
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
siamens_duj -
siamens_duj -
Bonjour,
Je fais actuellement un site sur WordPress. Problème, j'ai un code qui me sert à me connecter. Seulement lorsque je me connecte j'ai cette erreur sur WordPress qui apparaît :
mon code php est :
J'essaie de comprendre ce qui cloche avec le message d'erreur mais je ne vois pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je précise que le login et le mot de passe existe bien dans ma bdd.
Merci pour votre aide.
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code
Je fais actuellement un site sur WordPress. Problème, j'ai un code qui me sert à me connecter. Seulement lorsque je me connecte j'ai cette erreur sur WordPress qui apparaît :

mon code php est :
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdd','root',''); //connexion à la bdd if(isset($_POST['formconnect'])) { $pseudoconnect = htmlspecialchars($_POST['pseudoconnect']); $mdpconnect = sha1($_POST['mdpconnect']); if(!empty($pseudoconnect) AND !empty($mdpconnect)) { $requser = $bdd->prepare("SELECT * FROM membres WHERE pseudo = ? AND motdepasse=?"); $requser->execute(array($pseudoconnect, $mdpconnect)); $userexist = $requser->rowCount(); if($userexist == 1) { $userinfo = $requser->fetch(); $_SESSION['id'] = $userinfo['id']; $_SESSION['pseudo'] = $userinfo['pseudo']; $_SESSION['mail'] = $userinfo['mail']; header("Location: profil.php?id=".$_SESSION['id']); } else { $erreur = "Mauvais mail ou mot de passe!"; } } else { $erreur = "Tous les champs doivent être complétés !"; } } ?> <html> <head> <title>Connexion</title> <meta charset="utf-8"> </head> <body> <div align="center"> <h2></h2> <br /><br /> <form method="POST" action=""> <input type="text" name="pseudoconnect" placeholder="Pseudo"/> <input type="password" name="mdpconnect" placeholder="Mot de passe"/> <input type="submit" name="formconnect" value="Se connecter" style="padding : 5px"> </form> <?php if(isset($erreur)) { echo '<font color="red">'.$erreur.'</font>'; } ?> </div> </body> </html>
J'essaie de comprendre ce qui cloche avec le message d'erreur mais je ne vois pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je précise que le login et le mot de passe existe bien dans ma bdd.
Merci pour votre aide.
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code
A voir également:
- Erreur lors de la connexion à mon site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
le plugin allow php essaye de modifier les entetes alors que des données ont déjà été envoyées par wordpress.
désactive ce plugin obsolète et remplace-le par un plugin plus récent comme insert php
le plugin allow php essaye de modifier les entetes alors que des données ont déjà été envoyées par wordpress.
désactive ce plugin obsolète et remplace-le par un plugin plus récent comme insert php
J'avais déjà essayé avec insert php et je viens encore d'essayer et j'ai la même erreur :(
tu as essayer le plugin allow php execute ?
Oui toujours la même erreur ..
J ai même essayé de modifier le header.
Ça fait plus d une semaine que je suis dessus et impossible de trouver une solution..
Je ne sais plus quoi faire ..
vu l'ancienneté du plugin, il est prévu pour une version plus ancienne de php donc c'est possible qu'il ne fonctionne pas du tout sur une version récente.
Mais le problème persiste sur un autre bouton qui sert à éditer le profil d'un utilisateur et là le problème vient de session_start(); apparemment.
Auriez vous une idée ?
Sinon pas grave, j'ouvrirais une nouvelle conversation et merci beaucoup pour votre aide !