Erreur lors de la connexion à mon site

Fermé
siamens_duj Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié par jordane45 le 10/05/2016 à 00:38
 siamens_duj - 11 mai 2016 à 19:48
Bonjour,

Je fais actuellement un site sur WordPress. Problème, j'ai un code qui me sert à me connecter. Seulement lorsque je me connecte j'ai cette erreur sur WordPress qui apparaît :


mon code php est :

$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdd','root',''); //connexion à la bdd
 
if(isset($_POST['formconnect']))
{
 $pseudoconnect = htmlspecialchars($_POST['pseudoconnect']);
 $mdpconnect = sha1($_POST['mdpconnect']);
 if(!empty($pseudoconnect) AND !empty($mdpconnect))
 {
  $requser = $bdd->prepare("SELECT * FROM membres WHERE pseudo = ? AND motdepasse=?");
  $requser->execute(array($pseudoconnect, $mdpconnect));
  $userexist = $requser->rowCount();
  if($userexist == 1)
  {
   $userinfo = $requser->fetch();
   $_SESSION['id'] = $userinfo['id'];
   $_SESSION['pseudo'] = $userinfo['pseudo'];
   $_SESSION['mail'] = $userinfo['mail'];
   header("Location: profil.php?id=".$_SESSION['id']);
  }
  else
  {
   $erreur = "Mauvais mail ou mot de passe!";
  }
 }
 else
 {
  $erreur = "Tous les champs doivent être complétés !";
 }
}

?>

<html>
 <head>
  <title>Connexion</title>
   <meta charset="utf-8">
 </head>

 <body>
  <div align="center">
   <h2></h2>
   <br /><br />
   <form method="POST" action="">
<input type="text" name="pseudoconnect" placeholder="Pseudo"/>

<input type="password" name="mdpconnect" placeholder="Mot de passe"/>

    <input type="submit" name="formconnect" value="Se connecter" style="padding : 5px">

   </form>
   <?php
   if(isset($erreur))
   {
    echo '<font color="red">'.$erreur.'</font>';
   }
   ?>
  </div>

 </body>
</html>


J'essaie de comprendre ce qui cloche avec le message d'erreur mais je ne vois pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je précise que le login et le mot de passe existe bien dans ma bdd.
Merci pour votre aide.


EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 mai 2016 à 07:19
Bonjour
le plugin allow php essaye de modifier les entetes alors que des données ont déjà été envoyées par wordpress.

désactive ce plugin obsolète et remplace-le par un plugin plus récent comme insert php
0
siamens_duj Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 7
10 mai 2016 à 18:29
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà essayé avec insert php et je viens encore d'essayer et j'ai la même erreur :(
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > siamens_duj Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
Modifié par elgazar le 10/05/2016 à 19:57
tu as toujours l'erreur quand tu désactives allow php ?
tu as essayer le plugin allow php execute ?
0
Siamens_duj
11 mai 2016 à 12:51
Bonjour,
Oui toujours la même erreur ..
J ai même essayé de modifier le header.
Ça fait plus d une semaine que je suis dessus et impossible de trouver une solution..

Je ne sais plus quoi faire ..
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Siamens_duj
11 mai 2016 à 17:14
même en désactivant le plugin, tu as exactement la même erreur ?

vu l'ancienneté du plugin, il est prévu pour une version plus ancienne de php donc c'est possible qu'il ne fonctionne pas du tout sur une version récente.
0
siamens_duj
11 mai 2016 à 19:48
j'ai résolu le problème, enfin je pense, en remplaçant le header par un simple echo "connecté" ;
Mais le problème persiste sur un autre bouton qui sert à éditer le profil d'un utilisateur et là le problème vient de session_start(); apparemment.
Auriez vous une idée ?
Sinon pas grave, j'ouvrirais une nouvelle conversation et merci beaucoup pour votre aide !
0