Dragon NaturallySpeaking. Mode de compatibilité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2016 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2016 à 08:32
Bonjour,
A chaque fois que je mets en route mon programme Dragon NaturallySpeaking, j'ai toujours le message suivant :
« Dragon NaturallySpeaking s'exécute en mode de compatibilité qui peut provoquer la défaillance »... Je suis l'administrateur de mon PC et je suis sur Windows 10.
Comment faire pour réparer ce petit problème ?
Merci de votre assistance !Bonjour,



A voir également:

1 réponse

Salut,
Et il y a un problème?
"s'exécute en mode de compatibilité"
Donc tout est bon.

Mais ça peut foirer:
"qui peut provoquer la défaillance"


Le mode compatibilité c'est que Windows n'est plus capable de faire fonctionner les programmes qui marchaient avant(sur ses versions antérieures). Cela s'appelle la rétro-compatibilité et fait grandement défaut à ce système d'exploitation.

Pour ne plus avoir le message vous pouvez installer une version de windows plus ancienne(mais ce qui provoquera 'autres problèmes plus ennuyeux puisque les technologies actuelles ne fonctionneront plus) ou utiliser une machine virtuelle sous le système d'exploitation antérieur ce qui fait perdre de la puissance de calcul.

Mieux encore est de passer voir si le logiciel à une nouvelle version qui sera compatible avec le Windows dernière mouture.

Mais bon si vous n'avez que le message d'avertissement et que le programme marche correctement il n'y a rien à faire je suppose...
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 08:32
Merci de votre pour votre réponce !
-1