Problème Wordpress: modifications Yoast SEO n'apparaissent pas

Fermé
escpveg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 14:56
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 sept. 2016 à 20:10
Bonjour,

Je suis en train de créer mon site Wordpress, et j'ai changé hier ma tagline ainsi que plusieurs paramètres via le plugin Yoast SEO comme le title separator, les metas, le snippet, etc. Cependant, lorsque je cherche mon site sur Google Chrome ou Mozilla, mon site apparait encore avec les anciens paramètres (tagline, meta, séparateur, etc etc). Pourtant dans l'onglet, c'est bien la nouvelle tagline qui apparait lorsque je clique sur le site. Mais pas dans les résultats du navigateur.

J'ai supprimé le cache plusieurs fois sur Wordpress, mais aussi sur les navigateurs, rien n'y fait... Auriez-vous d'autres pistes?

Toutes les autres modifications sur le site (articles, installation plugin, photos...) apparaissent normalement. Le problème ne concerne que ce qui devrait apparaitre dans les résultats Google.

Merci d'avance!!

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
30 sept. 2016 à 20:10
Bonjour
tant que le robot ne repasse pas sur ton site pour voir les pages modifiées, ce sont toujours les anciennes pages qui sont indexées donc patience
0