Problème avec les page d'un blog créé avec blogger

Résolu
tynifays Messages postés 4 Statut Membre -  
tynifays Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé un blog avec blogger, j'ai déjà créé plusieurs pages et maintenant je n'y arrive plus. Tout va bien jusqu'à aperçu qui s'affiche dans mon blog, j'enregistre, je publie mais la page n'apparaît pas dans le blog ...
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Il faudrait vider le cache de ton navigateur.

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
tynifays Messages postés 4 Statut Membre

Merci Dugenou, je vais aller voir ça ... J'adore "il suffit de se retourner" :)
0
tynifays Messages postés 4 Statut Membre

Je viens de le faire et ça ne marche toujours pas, je vais continuer de chercher mais je crois que j'ai tout essayé, merci en tous les cas, bonne soirée :)
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452 > tynifays Messages postés 4 Statut Membre

Donne l'adresse de ton blog et le titre des pages qui ne s'affichent pas pour voir si j'ai le même problème chez moi.
0
tynifays Messages postés 4 Statut Membre > dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur

Bonjour,
alors je suis confuse, j'ai trouvé la solution, c'était moi qui faisait la mauvaise manipulation, il m'aura fallu deux jours pour y arriver, je ne cochais pas au bon endroit dans le gadget "pages", en tous les cas merci de ton aide, bonne journée :)
0