Comment publier sur e-monsite à partir de Namo

Fermé
Jakline12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 23:09
 jakline12 - 19 nov. 2016 à 13:07
Bonsoir,
J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le nom du serveur de e-monsite.com j'avais l'habitude publier avec Filezilla mais je suis ennuyée aussi.
Quelles propositions auriez vous à me faire car déjà j'ai des pages web déjà crées et celles ci je voudraii les transférer sur e-monsite.
Je vous remercie par avance de mon aide!
Jacqueline
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 nov. 2016 à 10:35
bonjour;)
je pense que la question liée à 'ton' problème doit être TOTALEMENT impossible ...
il suffit de voir 'leurs' conditions de publications, de connaître tant soit peu le codage et l'on se rend compte que l'on est à 99,99% prisonnier chez eux ...
:)
Si de plus tu ne connais pas 'le serveur' ou tu n'as pas d’identifiants FTP = même pas en rêve, sauf faire du copier / coller depuis ton programme vers 'le' leur ... inutile donc !
0
Bonjour,

Merci de ta réponse ; en effet je suis d'accord cela est impossible de plus j'ai écrit à e-monsite et m'ont répondu qu'ils n'étaient pas un hébergeur classique ; je leur avait demande si je pouvais faire la publication par l'intermédiaire de Filezilla et m'ont répondu que c'était impossible ; d'après eux avec leur outil (Manager) on peut travailler aisément un site sauf que les fichiers qui étaient à un autre serveur je ne peux les transférer, d'autre part impossible de faire un arrière plan... il est vrai que ce n'est pas le même service qu'un serveur payant.
Merci pour la réponse que tu m'as faite car j'ai beaucoup galérer pour essayer de trouver une solution
jacqueline
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 nov. 2016 à 11:42
'la' solution est très simple :
- un hébergeur + un bon petit script et hop pour quelques euros le tour est joué !!!
sans avoir à tomber dans le panneau publicitaire de certains qui de ne préoccupent absolument pas du tout de leurs ' clients ' ... :)
0
jakline12 > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
19 nov. 2016 à 13:07
bonjour,

Merci en effet de ce pas je suis entrain de m'en occuper!
0