Modification nom de domaine

Fermé
gamewiner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 01:13
gamewiner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 13:58
Bonjour à tous
Alors voilà, pour créer un tout nouveau site internet via un hébergement, jai du me faire un compte sur ovh pour récupérer le nom de domaine que je veux car l'ami qui m'avait crée le site etait dessus. Petit bémol, quand j'ai voulu le récupérer, jai fais une faute de frappe (je men suis rendue compte au mail de confirmation -_-'), ce qui fait que j'ai un nom de domaine que j'ai payé (ca m'etonnait aussi quils ne me demande pas le code auth...) dont je peux rien faire, et l'autre que je veux demeure "transférable ou renouvelable" puis "indisponible". Sachant que la protection a été levée, je dois gentiment patienter ou je dois faire quoi pour le récupérer? je peux pas modifier celui que jai crée ?
merci d'avance, c'est assez urgent en plus, évidemment ><

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 nov. 2016 à 11:54
lut;)
effectivement ... qui va trop vite va ...
Tu peux donc patienter SI le NDD que tu désires est 'transmissible', mais pour le second que tu as souscris alors là = ???
le meilleur moyen serait, soit par téléphone, soit via 'ton' compte leur poser la question, l'on a toujours le droit à un délais de rétractation ... en principe :)
0
gamewiner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 13:58
Jai fais opposer mon compte paypal pour le non désiré. Pour l'autre, il est transférable mai non disponible, et lorsque je clique sur je suis titulaire de ce domaine etc jai un message d'erreur qui s'affiche, qui me dit que je dois etre le proprio pour pouvoir le prendre, ce que je prouve en cliquant dessus mais que je ne peux pas finaliser à cause du message ><
0