PHP fonction mail() sur free.fr
Résolu
SKYMWebDev
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PHP fonction mail() sur free.fr
- Fonction si et - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu parle en php ou en webdev ?
Ce n'est pas forcément free le probleme mais plutot celui qui heberge les emails. Où es ce que tu les reçois ?
A quoi ressemble ton code que tu utilise ?
Tu parle en php ou en webdev ?
Ce n'est pas forcément free le probleme mais plutot celui qui heberge les emails. Où es ce que tu les reçois ?
A quoi ressemble ton code que tu utilise ?
Oui je me suis trompé, c'est effectivement en PHP...
mon code ressemble a ca:
mon code ressemble a ca:
<?php $cle = $_GET['cle']; // Préparation du mail contenant le lien d'activation $destinataire = 'nom@domaine.fr'; $sujet = "Validation de votre compte" ; $entete = "From: nom@domaine.fr" ; // Le lien d'activation est composé de la clé(cle) $message = 'Bienvenue sur VotreSite, Pour activer votre compte, veuillez cliquer sur le lien ci dessous ou copier/coller dans votre navigateur internet. http://nom.domaine.fr/Membre/valid_mail.php?cle='.urlencode($cle).' --------------- Ceci est un mail automatique, Merci de ne pas y répondre.'; if(mail($destinataire, $sujet, $message, $entete)) { echo "Un email vous a été envoyé, merci de l'ouvrir et de valider votre inscription avec le lien..."; ?>
Merci pour le lien, il est effectivement bien fourni... ;)