Email de relance avant date d'expiration
averonique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
averonique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
averonique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en charge des noms de domaine et de l'hébergement de sites web dans une société digitale.
Chaque année nous devons renouveler les hébergements et/ou noms de domaine de nos clients. Nous leur envoyons 3 relances (1e ,un mois avant la date d'expiration, 2em deux semaines avant et le 3em ,deux jours avant)
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'automatiser l'envoie de ces mails de relance? à partir de mon fichier excel
avec en A le nom de domaine , en B le client , C l'email du client
et en D l'échéance (jour/mois/année)
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en charge des noms de domaine et de l'hébergement de sites web dans une société digitale.
Chaque année nous devons renouveler les hébergements et/ou noms de domaine de nos clients. Nous leur envoyons 3 relances (1e ,un mois avant la date d'expiration, 2em deux semaines avant et le 3em ,deux jours avant)
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'automatiser l'envoie de ces mails de relance? à partir de mon fichier excel
avec en A le nom de domaine , en B le client , C l'email du client
et en D l'échéance (jour/mois/année)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Email de relance avant date d'expiration
- Comment creer un compte email - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
Merci pour votre réponse. Je veux envoyer les mails à partir de mon adresse gmail.
Merci