à la recherche d'un hébergeur.
golfeur68
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
golfeur68 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golfeur68 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée et mis en page un site et je cherche maintenant un hébergeur pour le mettre en ligne.
Quels sont les meilleurs hébergeurs qui soient gratuits, sans trop de publicité et ne proposant pas de mise en page spécifique.
Merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.
J'ai crée et mis en page un site et je cherche maintenant un hébergeur pour le mettre en ligne.
Quels sont les meilleurs hébergeurs qui soient gratuits, sans trop de publicité et ne proposant pas de mise en page spécifique.
Merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.
A voir également:
- à la recherche d'un hébergeur.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
3 réponses
Si tu veux un bon hébergeur il faut le payer, sinon dans le gratuit tu va avoir de la pub, de mauvaises performances, des prestataires qui cessent leur activité du jour au lendemain, pas de vrais nom de domaine donc le site ne t'appartiens pas vraiment, etc.
Gérer un site et le faire connaitre demande énormément de temps, donc c'est un investissement énorme pour réussir, vouloir économiser sur le prix d'un hébergement alors qu'il y en à pour quelques euros par mois est une énorme erreur.
Gérer un site et le faire connaitre demande énormément de temps, donc c'est un investissement énorme pour réussir, vouloir économiser sur le prix d'un hébergement alors qu'il y en à pour quelques euros par mois est une énorme erreur.