Créer un moteur de recherche
Fermé
GILLES164
-
14 févr. 2018 à 20:05
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 15 févr. 2018 à 14:49
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 15 févr. 2018 à 14:49
A voir également:
- Créer un moteur de recherche
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
4 740
14 févr. 2018 à 20:48
14 févr. 2018 à 20:48
Bonjour,
Si ton but est d'effectuer des recherches dans ta base de données.... pas le choix... va falloir coder !
Après.. tu trouveras sans mal des tonnes d'exemples sur le net.
Attention toutefois à bien coder la connexion à ta bdd en PDO ou mysqli, l'ancienne extension mysql étant désormais obsolète.
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
Si ton but est d'effectuer des recherches dans ta base de données.... pas le choix... va falloir coder !
Après.. tu trouveras sans mal des tonnes d'exemples sur le net.
Attention toutefois à bien coder la connexion à ta bdd en PDO ou mysqli, l'ancienne extension mysql étant désormais obsolète.
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
14 févr. 2018 à 21:33
En fait, ce champs de recherche ferait office de moteur, car en y intégrant, peut importe de qu'elle manière, une quantité d'autre déjà créer ( ce qui veut dire qu'ils << fonctionnent >> comme tout moteur digne de ce nom ) par exemple les moteurs profonds du web invisible, j'aurais ainsi mon propre moteur.
Et donc, lorsque les internautes effectueront des recherches au moyen de cet outil, les moteurs intégrés se chargeraient d'extraire les informations, mais en aucun cas il n'était question de créer un moteur interne.
Et si au passage, tu pourrait m'apporter davantage de réponses concernant une base de données qui répertorie, si possible l'intégralité des moteurs profond je t'en serai reconnaissant.
Merci pour ta réponse.
Très cordialement,
GILLES164
15 févr. 2018 à 14:49
Salut,
Décidément, il n'est pas facile de te comprendre.
Tu veux faire un métamoteur reposant sur les moteurs existants ? et faire payer le service comme tu le décris dans un sujet précédent ?
P.-S. : fais attention, tu t'es trompé de code utilisateur en répondant avec MKX24 au lieu de Gilles164...